Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quette monture démo

Aller en bas

Quette monture démo Empty Quette monture démo

Message  Wylzog Mer 13 Fév - 22:58

Je savais pas trop ou mettre mon sujet donc bon...

Voila donc je suis lv 60 et étant un démoniste j'ai une quête pour avoir ma monture épike....

J'ai trouvais sur le forum de wow-europe un guide très bien mais pas toute a fait a jours sur cette quête
(http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581649&sid=2)...
Je me suis donc empresser de faire la 1er quête qui une quête d'éxtermination... mais maintenant je doit trouver certain objet que je ne peut pas avoir par moi même et qui ne se vend pas a l' HV... je demande donc votre aide pour m'aider a avoir:

-3 écaille de dragon noire que l'on trouve en dépeçant les Dragons des steppes ardentes mais uniquement les élites lvl 53-54.

-2 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d'un alchimiste. Il faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir.

-25 minerais Dark Iron qu'un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire.

-6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble). mais j'en ai déjà 2 donc il m'en manque 4.

Je trouverais un moyen... argent objet ou autre pour remercier les personnes qui m'aideront....

J'aurais aussi besoin de monde pour BRD (les 25 minerais faudras aller les chercher), Sholo et Hache tripe...

Voila... ne pensaient pas que je vous demande de tout farmer pour moi pendant que je ne ferait rien au contraire j'ai commencé les quête et je doit farmer encore 100 po pour un compo et je viendrais vous aidez pour tuer les dragons farmer les champignons payer les fioles et aller a BRD.... pour les grands éclats brillants ... ben je suis enchanteur mais j'ai d'objet a désenchanter je propose donc de désenchanter les objet de BRD

Je tien aussi a remercier Zosha qui vas me faire économiser 250 po....

Very Happy
Wylzog
Wylzog

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quette monture démo Empty Re: Quette monture démo

Message  Wylzog Jeu 14 Fév - 17:29

Bon ben enfait j'ai presque tout mes composant...

Je cherche donc un alchi pour me transmue une barre d'arcanite et des gens motivés pour allera Scholo et hache tripe.... une fois que j'aurais farmer 125 PO et trouver 3 ecaille de dragon noir
Wylzog
Wylzog

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser