Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeudi 28 fevrier 2008

Aller en bas

Jeudi 28 fevrier 2008 Empty Jeudi 28 fevrier 2008

Message  nocturnil Jeu 28 Fév - 21:55

Aujourd'hui journée nikel , bien organisée que des unusuals , dommage peut de boss tombé , En bref !
Alors on est aller sur curator , que l'on a down avec peut de difficulté , et 0 mort ! Bah moi (noctu) g loupé mon t4 Mais Grand gg a Volcane la paladegueue qui les a eu bravo a toi Wink et a viseur pour sont anneau de garona !
Après sa c'est corsé un peut , direction Aran , Boss chaud ! Alors on try , les % tombes la technique s'applique mais tjr une faille quand les elems pop il fait une explosion des arcanes et je ne sais pas pourquoi celle est meurtiere à a savoir 3-4personnage donc vous vous douté bien qu'on a wype ! Aran 18% on ne desespère pas on va l'avoir Wink
Apres on c'est calmé un peut avant donc on a fait Chess , qu'on a durement terminer , :S faut qu'on soit meilleure la prochaine fois ! Nan allé je vous chari , bon bah chess loot , euuu , Botte maille pour Elvin GG a toi et puis l'anneau que j'ai gentilment laisser un Winters car je suis opérationnel en anneau gg a toi mon pote a la compote qui boit du yop !
Sinon bah vous vous doutez bien que je suis et je resterais 1er au DPS nahahaanhaa t'inquiete pas Elvin un jour xD .... Sinah bah j'espere avant mercredi le clean voila bravo a tous et merci ! VOUS ETE COOL
nocturnil
nocturnil
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

https://unusual-go.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser