Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je vous quitte..

3 participants

Aller en bas

je vous quitte.. Empty je vous quitte..

Message  volcanne Sam 1 Mar - 19:59

Bon je préfère être clair et honnête !

J'ai été guildé parmi vous à même le jeu sans prévision et promesse. Puis les choses se sont précipitées avec karazan ect..Ceci dit cela me convenait très bien au départ mais j'ai vite remarquée un grand manque d'organisation et de discipline concernant les raid.
Malgré certain membre qui essaye de faire bouger les choses et en qui j'ai de la grande sympathie, je vous annonce mon départ...

En espérant que vous n'y verrez pas de la prétention ou quoi que ce soit... je vous adore!!mais moi qui nolife pas mal, je m'ennui à rester devant mon écran des apre-midi entière à attendre les gens ce connectés pour raider!

En Espérant votre compréhension.

sincèrement

Volcanne
volcanne
volcanne

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte.. Empty Re: je vous quitte..

Message  gouki Sam 1 Mar - 22:04

moi je te comprend tout à fait volcanne sans lumpi et ayoros y'a personne qui viens ou quoi que ce soit, les organistions raid sont un peu confuses , et quand on dis une heure les gens ne sont pas au rendez vous . ceci dis prenez exemple sur ce départ pour vous remotiver a venir à l'heure etc .. sinon il y'en aura d'autres ..
à bon entendeur ..
gouki
gouki

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte.. Empty Re: je vous quitte..

Message  Lesthat Sam 1 Mar - 22:46

C vrai que c'est vraiment soulant , je comprend les raison de ton depart .
On dit une heure , on s'arrange pour qu'un maximum de monde soit prevenu, et personne ne vient : sa fout les glandes !

Enfin , comme la dit gouki , Si ayo ou lumpi ne se connecte pas , on peut rien faire !

Donc voila en esperant que sa va faire reflechir des gens !
Lesthat
Lesthat

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous quitte.. Empty Re: je vous quitte..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser