Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je m'en vais ..

4 participants

Aller en bas

je m'en vais .. Empty je m'en vais ..

Message  gouki Dim 2 Mar - 16:39

j'en ai marre et ras le bol No les gens sont jamais là on s'ennui et ,quand on leur dis telle heure ou telle heure, j'ai donné beaucoup à la guilde , essayer de vous faire comprendre que la discipline primais avant tout , mais rien n'y à fait , je suis venu donc vous annoncer mon départ, ça fait 4 jours qu'on attend de se faire le moindre karazhan afin que vous puissiez progresser, résultat on se demande à quoi on sert , désolé mais là c'est trop franchement et je serais pas le seul à vous le dire , ceci dis si vous avez besoin d'aide je serai dispo , bonne continuation , et bonne chance dans votre progression. Sad
gouki
gouki

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'en vais .. Empty Re: je m'en vais ..

Message  Lesthat Dim 2 Mar - 16:43

Je gquit aussi , pour les meme raison que gouki : aucune organisation , aucun respect des horaires par les guildeux , avec gouki et dead , sa fait 4 jours on se prend des lapin monstres : Ras le cul !!

Dsl noc et viseur car je vous connait IRL mais bon la sa gave vraiment donc salut et bonne continuation ! Sad
Lesthat
Lesthat

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'en vais .. Empty Re: je m'en vais ..

Message  Valkin Dim 2 Mar - 16:45

Je pars aussi, je retourne dans la guilde que j'ai créé pour jouer Casual.
Je pense pas jouer Valkin d'une manière réguilière puisque je vais reprendre ma main Ally pour mon raid d'origine.

Bonne continuation à vous tous.
Valkin
Valkin

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'en vais .. Empty je gquit aussi

Message  deadlywarior Dim 2 Mar - 16:49

je leav la guilde aussi, car cela fais plusieurs jour qu'on me di ya kz, mais au final rien. J'en ai vraiment trop marre de passer la moitié d'une après midi a atendre des gens qui en ont rien a faire...voila jpense a voir tout di, a la prochaine all , si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a me contacter ou a contacter mon recoll, Durzad, a la prochaine Sad
deadlywarior
deadlywarior

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je m'en vais .. Empty Re: je m'en vais ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser