Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je donne une chance à la guilde

2 participants

Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty Je donne une chance à la guilde

Message  Lindorië Lun 3 Mar - 1:47

Voila,
J'étais venu vous annoncer quelque chose, et je vois pleins de messages d'adieu...

Comme je l'ai dit déja a Viseur, j'ai trouvé la guilde assez "sous stuff" et "en manque d'experience" alors que moi, je suis (presque) full épique et je need presque plus rien à Kharazan (mis à part masse du Prince et T4 heaume)...

Certes, lorsque je suis partit avec vous, c'était votre deuxième sortie. C'était il y à pas longtemps du tout...

Mais j'ai quand meme vu que :
- c'était mal organisé (voir très mal)
- on a pris énormément de temps, avec mes anciennes guildes on bouclait Khara en 5-6h, là ca m'a parut une éternité et on l'a meme pas clean...

Comme j'ai aussi annoncé a Viseur, je n'aime pas que le loot, ce que j'aime surtout c'est prendre du plaisir avec la guilde mais comment prendre du plaisir lorsqu'il y a :
- wipe après wipe
- meme pas 1/3 des gens qui ont un micro !

Alors NON, NON et NON !
Réveillez vous, mettez des horaires FIXES sur le forum, créez plusieurs raids (surtout le Week end) et surtout RECRUTEZ DES GENS INVESTIS DANS LE PVE nom de dious !!

Qu'est ce que j'entends par investi? C'est quelqu'un qui écoute les stratégies qu'on lui dit, qui farme des compos pour faire ses crafts (par exemple moi mon set Etoffe lunaire), quelqu'un qui n'arrive pas LES MAINS DANS LES POCHES dans Khara (pas de popo ni rien)...
Et commencez aussi a virer les gens qui pratiquent plus de PvP que de Pve (sauf les gens qui farment leur S1 et encore...) , si on veut etre une guilde PvE, autant l'assumer jusqu'au bout.

Je vous donne donc une chance, une chance de vous stuff un peu mieux, une chance de vous investir, une chance de vous organiser, une chance de de recruter des gens investis, parce que si vous etes investis mais que vous recrutez des gens qui TP au moindre wipe ca va pas le faire.

En venant dans cette guilde, on m'a promis une bonne entente. Je l'ai trouvée meme si presque PERSONNE avait un micro (alors oui, je le répète, pour moi le micro c'est très important), et la je vois que les personnes avec qui je me suis super bien entendu se sont barrées...

Pourquoi est ce si important d'avoir un micro ? Voila mes 4 raisons :
- bonne humeur
- gros délire
- explication de stratégies
- RE-MOTIVATION

J'aimerais avancer IG, j'aimerais toucher The Eye, SSC, ZA et je vois que pour l'instant je suis un peu en avance sur vous au niveau PvE HL, et comme je veux que la bonne humeur et la bonne entente prime sur le stuff et les instances, je vous laisse une chance.

J'en ai finis, j'espere que vous tiendrez compte de mon message !
Cordialement,
Lindorië
Lindorië
Lindorië

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty des gens comme toi me font rire lindo

Message  gouki Lun 3 Mar - 2:20

tu dis sois disant etre en avance par rapport à cette guilde .. moi aussi je l'étais et le suis et je l'étale pas sur 2 pages. arrete de te vanter , c'est vrai que j'ai plus a l'ouvrir vu que je n'y suis plus. mais une chose à savoir si la tete tombe est ce qu'apres tu t'en ira pour toucher the eye ? .. ssc avec une guilde plus évoluée ? se plaindre es une chose , avoir une bonne raison en es une autre . à méditer .. scratch
sur le point de vue de l'organisation il a raison mais ça tout le monde le sais
à bientôt .
ps: quand j'étais encore dans la guilde je t'ai vu juste 1 ou 2 fois . ca dois renforcer ce que je dis plus haut mais pas sur ..
gouki
gouki

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty Les gens aigris comme toi me font rire Gouki

Message  Lindorië Lun 3 Mar - 12:57

gouki a écrit:c'est vrai que j'ai plus a l'ouvrir vu que je n'y suis plus

On est au moins d'accord sur un point, tu n'a pas a l'ouvrir.

gouki a écrit:tu dis sois disant etre en avance par rapport à cette guilde .. moi aussi je l'étais et le suis et je l'étale pas sur 2 pages

Je n'étale pas sur 2 pages le fait que je suis en avance sur la guilde. J'étale surtout les faiblesses de la guilde qui pourraient la conduire vers le néant...

gouki a écrit:arrete de te vanter

Je me vante pas, arrête de te faire des films.

gouki a écrit:une chose à savoir si la tete tombe est ce qu'apres tu t'en ira pour toucher the eye ?

Si tu avais lu tout ce que j'ai écrit, tu aurais compris que non, mais au lieu de ca tu préfère te faire des films.
J'ai dit que je leur laissais une chance et moi je suis pas le genre a abandonner aussi vite que toi pour aller rejoindre une guilde plus "skilled"...
C'est pas parce que toi t'es partit, parce que t'avais pas les couilles de rester "pour rien" en attendant que "cela puisse s'améliorer", que je vais en faire de meme.

gouki a écrit:se plaindre es une chose , avoir une bonne raison en es une autre . à méditer ..

Rien n'est a méditer. Tu viens de dire de la grosse merde en ramenant ta fraise ici.

gouki a écrit:ps: quand j'étais encore dans la guilde je t'ai vu juste 1 ou 2 fois .
ca dois renforcer ce que je dis plus haut mais pas sur ..

Si t'étais pas tellement blaireau, tu comprendrais que j'ai un main.
Si t'étais intelligent, tu pourrais comprendre que depuis que je suis dans la guilde, je me suis un peu moins connecté.
Lindorië
Lindorië

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty Re: Je donne une chance à la guilde

Message  gouki Mar 4 Mar - 4:12

je ramène ma fraise quand je veux comme tu dis et arrete de me parler comme si j'étais ton pote .. je suis pas parti parce que j'abandonnai le projet mais parce q'uon s'emmerdais et qu'il n'y avais personne on a prévenu des gens tels que toi ''blaireau'' et au final on à rien vu venir. comme tu dis une guilde plus ''skiled'' .. c'est que tu pige rien nous on paie pas un abonnement pour s'emmerder le soir ou le week end , mais pour jouer. qui te permet aussi que je dis de la merde ? la preuve 4 m'ont suivi en pensant la même chose.
bref sur ce bonne lecture, on verra si tes paroles sont fondées.
gouki
gouki

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty Re: Je donne une chance à la guilde

Message  Lindorië Mer 5 Mar - 22:15

[quote="gouki"]nous on paie pas un abonnement pour s'emmerder le soir ou le week end , mais pour jouer/quote]

T'imagine pas le temps que j'ai passé a rien faire en montant un groupe pour de l'héroique.
Et sache que c'est pas parce que tu fais pas Kz, gruul ou autre que tu peux pas farm, faire des instances en attendant.
Lindorië
Lindorië

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne une chance à la guilde Empty Re: Je donne une chance à la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser