Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samedi 15 mars

Aller en bas

Samedi 15 mars Empty Samedi 15 mars

Message  Fenrir Ven 14 Mar - 22:23

Coucou alors j'ai vu tout ce qui c'est passé dans la guilde durant mes deux semaines d'absence grâce au forum et je suis bien obligé d'avouer que je suis décu pour tout les trucs pas cool qu'il y a eu x)
Sinon ba mon avis se résume en quelques mots: je pense que tout le monde peut faire ce qu'il veut, et ceci n'exclut pas de quitter la guilde avec de bonnes raisons. Donc je tient à préciser que je n'en veut pas le moins du monde à ceux qui seraient partit et j'espere que nous resterons toujours de bon potes (je pense surtout à toi Gouki en écrivant ceci car jtd trop ti loup :p)

Voila trève de bavardage inutiles, je propose un Karazhan ce week end genre samedi apres midi à partir de 13H si sa convient à tous, répondez au plus vite et désolé c'est chaud d'organiser un truc en ettant là qu'un week end sur 2

bizzz :p
Fenrir
Fenrir

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser